jeudi 5 mars 2015

J10 et J11

Mardi 3 mars, (journée PL)

Petit déjeuner > Omelette (2 œufs) + tomates cerises
Déjeuner > Thon (2 boites de conserve) + tomates cerises + concombre
Gouter > tomates cerises
Diner > « Pizza Dukan » + salade verte
Ma recette improvisée de la pizza Dukan (dites moi ce que vous en pensez) :
Pour la pâte, j’ai fait une galette au son d’avoine traditionnelle, légèrement cuire a la poêle pour la rendre rigide, puis la déposer sur du papier cuisson. Je l’ai badigeonné de coulis de tomate, puis de jambon fin sans couenne, et j’ai râpé du parmesan allégé puis mettre au four à 180 degrés jusqu’à voir légèrement fondre le gruyère ! Tout cela accompagne d’une salade verte, de quoi se faire plaisir sans frustration ! :-)

Menu d’hier, mercredi 4 mars (journée PP),

Petit déjeuner > Omelette (2 œufs) + 1 thé vert

Déjeuner > 2 filet de merlan (200 gr au total)

Diner > 1 steak de bœufs + fromage blanc / son d’avoine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire