vendredi 6 mars 2015

J12


Menu de jeudi 5 mars (journée PL),
Petit déjeuner > 1 galette de son d’avoine + tomates cerise
Déjeuner > 1 pavé de saumon + légumes et salade verte
Diner > 1 tartare de bœuf poêlé + légumes et salade verte
Aujourd’hui mes collègues veulent m’inviter à déjeuner, ce qui est très gentil donc je ne peux pas refuser… Cette journée de PP ne sera pas tenue une fois de plus, ainsi que ce weekend, mais cela ne m’empêche pas de poursuivre mes efforts dans la durée pour continuer de perdre doucement mais surement !
J’aurai un peu de temps libre la semaine prochaine, je vais faire en sorte d’augmenter les séances de sport et d’appliquer plus sévèrement les journées de PP pour continuer de fondre…
J’ai des crises de tentation parfois, un croissant, un gâteau… personne pour me retenir si ce n’est que moi-même… mais je tiens, je suis réellement motivée et je vais continuer ! Je n’ai pas fait tous ces efforts pour tout gâcher aujourd’hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire