mardi 3 mars 2015

J9

Hi Girls !

Déjà 9 jours aujourd’hui… J’ai de plus en plus de mal à tenir 1 journée protéines pures / 1 journée protéines + légumes, j’ai tellement besoin de plus de légumes et de fruits… La journée ça va mais le plus difficile c’est le soir :-(  Mais ne nous décourageons pas, nous y arriverons !
Menu d’hier, Lundi 2 Mars 2015,
Petit déjeuner > Omelette (2 œufs)
Déjeuner > Filet de dinde (en barquette, environ 250gr) + ½ galette de son d’avoine
Gouter > ½ galette de son d’avoine
Diner > 1 steak hache + salade verte + tomates + ½ bol de fromage blanc 0%

J’ai craqué pour le diner, je n’ai pas tenu a 100% cette journée hyper protéinée mais au moins je n’ai pas fait d’écart, j’étais à deux doigts… C’est difficile quand on passe la soirée seule, heureusement ce soir j’ai invité des amis à diner, cela m’occupera l’esprit !

Et vous, dites-nous, quelle est votre astuce pour ne pas craquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire