mardi 24 février 2015

Phase d’attaque J3


J’entame mon 3e jour de phase d’attaque, cela se passe plutôt bien physiquement comme moralement, je pense que je vais continuer sur 4 jours. Je suis tellement déterminée que j’en rêve la nuit…oups
Alors je vous mets mon menu du jour pour que vous puissiez suivre en même temps et pourquoi pas le faire en même temps que moi !
Menu d’hier, lundi 23 février 2015
Petit déjeuner > Omelette (2 œufs) + une cuillère a café de fromage blanc 0% (juste pour avoir le gout, j’étais trop en retard pour aller bosser).

Déjeuner > j’ai prévu dans mon petit Tupperware des tranches de filet de dinde (deux barquettes sous vide donc environ 300gr). Je vais aussi aller marcher un peu (30 min) sur ma pause. Le sport est obligatoire pendant toute la durée de ce régime, mais seulement la marche est autorisée pendant la phase d’attaque, pour ne pas épuiser d’avantage le corps.
Gouter – Deux bâtonnets de crabe
Diner – 2 tranches de poulet grille (environ 200gr) + une galette de son d’avoine
Recette de cette délicieuse galette de son d’avoine : 1,5 cuillère à soupe de son d’avoine (acheté en magasin bio) + 1,5 cuillère à soupe de fromage blanc 0% + 1 œuf entier. Bien mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’une pate homogène, déposer sur une poêle légèrement huilée avec du sopalin (poêle a crêpe pour que la galette soit petite et un peu épaisse).
Elle ressemblera à un pancake, vous pouvez la déguster à n’importe quel moment de la journée.
J’ai donc ma dose de protéine et ma dose obligatoire de son d’avoine.
J’avais un peu mal à la tête hier, aujourd’hui ça va mieux, je ne me sens pas trop fatiguée. L’avantage de cette phase est que je n’ai jamais faim, et ça c’est un bon début !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire