mercredi 25 février 2015

Phase d'attaque J4


Et voilà ! J’entame mon 4e jour du régime Dukan ! Ça passe vite ! Et je suis plutôt fière de moi… Moi qui d’habitude engloutis tout sur mon passage et grignote le soir devant la télé, j’ai respecté a la lettre les indications du régime. Je n’ai pas faim, il faut dire que les protéines calent bien, je n’ai pas de problèmes particuliers à part un peu de fatigue mais c’est du à mon manque de sommeil habituel ; Je dirai même que je me sens plutôt en forme, surtout moralement, je me sens légère, le fait de ne plus manger de cochonneries se voit sur ma peau, ce qui continue de me motiver ! Les jours se rallongent, le soleil revient et j’ai hâte de découvrir mon nouveau corps !
Résumé de mon menu d’hier, mardi 24 février 2015 :
Petit déjeuner > Une Omelette (deux œufs) + thé vert à la menthe
Déjeuner >2 boites de Thon blanc nature (environ 280gr au total, 1 boite = 140gr).
Gouter > 2-3 bâtonnets de crabe
Diner > 5 aiguillettes de dinde grillées avec poivre et herbes de Provence + 1 galette au son d’avoine (recette dans l’article juste avant, menu du lundi 23 février).
Je me suis mise devant la télé après diner, et même si je n’avais pas spécialement faim, la gourmandise est automatique devant un film. Pour ne pas craquer et me désintoxiquer, je me suis permis (aliment autorisée dans le livre), un demi-bol de fromage blanc 0%.
Aujourd’hui est le dernier jour de la phase d’attaque, demain je commence la phase de croisière que je vous expliquerai plus en détail dans mon prochain article, et je vous dévoilerai combien j’ai perdu grâce à cette première étape !
Posez-moi n’importe quelle question, je suis là pour y répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire