jeudi 19 février 2015

C'est qui celle la ??


Alors voilà, j’ai décidé de vous faire partager mes connaissances, mon expérience et tout le déroulement d’un régime que je vais commencer. C’est un peu nouveau pour moi (complètement) mais je me lance dans ce blog ! Raconter sa vie, tout ça, ce n’est pas mon truc à la base, mais j’en ai ressenti le besoin. Et comme on est toutes pareilles… ça fait des semaines que je traine sur le net a la recherche désespérée de blogs et de témoignages de filles qui ont réussi leur régime efficacement et rapidement (bah oui, parce qu'on est tellement patients qu'on croit qu’en mangeant 2 jours de la soupe on va perdre 10kg d’un coup). Donc à partir d’aujourd’hui (comme chaque lundi) j’ai décidé de me reprendre en main ! Mais aujourd’hui c’est pour de vrai ! Ce qui explique la rédaction officielle de ce blog, pour votre soutien a toutes !
Bon alors je vous explique un peu mon profil, que vous puissiez vous identifier pour vous adapter (ou non). Ayant toutes une morphologie très mince dans ma famille, j’ai toujours mangé à volonté sans jamais me soucier des calories… Malheureusement les mauvaises habitudes m’ont rattrape ! Arrivée a un certain âge, les graisses se sont stockées, et croyez-moi, je n’ai rien compris de ce qu’il m’arrivait !
Au début c’était 1, 2, 3kg… bon, je me disais qu’avec un peu de sport et une salade de temps en temps ils allaient partir, au PIRE stagner un peu, ça se voyait pas trop… Donc à force de ne pas prendre ca au sérieux, j’ai enchainé les écarts, puis les journées sans manger, pour me jeter de nouveaux sur les paquets de gâteaux… bref, la ca-ta ! Et c’est comme ça qu’en 1 été j’ai pris un peu plus de 6kg... Génial !
Certaines me diront que 6kg ce n’est rien, que les filles aux formes c’est mieux… Mais tout le monde a le droit de se sentir bien dans son corps, chaque femme est belle de la manière dont elle le désire, il n’y a pas de « moule » à respecter, si ce n’est que d’avoir la meilleure image de vous possible. Et donc moi, je me préfère avec ces 6kg en moins !
(Si vous vous posez la question, je fais 1m73 pour 65kg)
Je suis une bonne vivante, j'aime bien manger, bien boire, voilà pourquoi cela va être un peu plus complique que celles qui sont rassasiées avec un concombre ! (respect)
Vous l’avez compris, l’aspect « alimentation » et « sport » sont les parties fondatrices de mon blog. Mais au-delà de bientôt devenir une machine de guerre, je reste une fille tout de même ! Donc vous pourrez aussi trouver mes routines beauté, mes avis sur certains produits et les bonnes adresses / bons plans que je déniche ! (Je ne pouvais pas tout garder pour moi J )

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions tout au long de cette aventure !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire