mardi 24 février 2015

Vitamines - Coup de pouce


Pour m’aider à ne pas être fatiguée (même quand je ne suis pas en période de régime) je prends des vitamines tous les matins. Et depuis, je revis ! Contrairement aux vitamines que les médecins ont l’habitude de prescrire et qui n’ont jamais eu aucun effet sur moi, ce petit pot de vitamines spécialement crées pour les besoins des femmes me sauve mes journées ! Je ne dors pas beaucoup, travaille énormément, je fais du sport, et en ce moment avec le régime je suis susceptible d’être plus fatiguée.  Pour trouver ce petit pot miracle – en pharmacie ou sur internet, Vitamin'22 femme.
Je vous mets le lien si vous voulez vous renseigner
Il y a aussi des petits shots pour les périodes de grosses fatigues je crois. Dites-moi ce que vous en pensez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire