jeudi 26 février 2015

J5 - Phase d’attaque terminée !!!

Je vous mets mon menu d’hier pour que vous ayez tous mes menus de la première phase,
Mercredi 25 février,
Petit déjeuner > Une omelette (2 œufs)
Déjeuner > 1 pave de saumon grille (100gr environ) + 6 bâtonnets de crabe + 1 galette de son d’avoine
Diner > 2 steak haches + 3 bâtonnets de crabe
Snack > ½ bol de fromage blanc 0% pour un petit encas devant la télé
Conclusion de cette phase d’attaque – 1,2 kg perdu (les kilos se perdent proportionnellement au surpoids : plus vous avez à perdre, plus pour perdrez lors de la 1e étape)
Concrètement, je me sens plus légère, dégonflée et plus dynamique. Je suis toujours autant motivée et déterminée, et bien contente d’avoir tenu ces 4 jours. Mais je suis encore plus contente de pouvoir passer enfin à l’étape 2 : la phase de croisière.   
Mon objectif est de perdre réellement des cuisses, je suis consciente qu’il va falloir être patiente car le Dr. Dukan précise que la graisse accumulée en dernier partira en dernier ! On ne lâche rien !

Ce qui me correspond dans ce régime et ce qui me fait tenir est le fait que les portions sont à volonté. Evidemment je ne me goinfre pas toute la journée, mais psychologiquement, le fait de me dire que si j’ai faim, je peux manger, me soulage et ne me frustre pas ! C’est très important, la frustration est très dangereuse ; Plus on est frustre, plus on sera faible et on se jettera sur le premier donuts a porté de main ! Ce qui m’aide aussi c’est que la liste des aliments est stricte, on m’impose ce que je peux manger et ce qui est interdit, aucune négociation n’est possible ! Et le fait de me dire que le moindre écart ruinera mes efforts est aussi motivant.

Pour me contacter et poser vos questions – mariefitnessblog@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire