vendredi 27 février 2015

J-6 Phase de croisière


Je me suis pesée hier et à ma grande surprise…. -0,5 kg !!!! J’en suis donc à -1,7kg et je suis tellement contente… C’est rapide, mes efforts payent et cela me motive encore plus ! Cela me motive tellement qu’hier j’ai déjeuné et diner au restaurant et je n’ai pas craquée ! Mais qu’est-ce que ça m’a fait du bien d’être en journée protéines + légumes, c’est moins compliqué pour manger au restaurant.
Je vous donne mon menu d’hier que vous sachiez aussi quoi choisir au restaurant sans être frustrée :
Jeudi 26 février,
Petit Déjeuner > Galette de son d’avoine + 3 tomates cerises
Déjeuner > Loup + salade verte (le loup était accompagné d’une petite coupelle de ratatouille contenant beaucoup d’huile et une autre coupelle de riz brun, formellement interdit, j’ai résisté et demandé une petite salade verte a côté)
Gouter > Il me restait un petit bout de ma galette au son d’avoine du matin
Diner > Poulet grillé + salade verte et tomates + 1 Coca Zéro
A ma grande surprise, le Coca Zéro est autorisé car il équivaut à moins d’1 calorie et ne contient aucun sucre. C’est un petit plaisir qui dure tout le repas dont on n’a pas à culpabiliser, c’est parfait ! Pour le dessert, des fruits m’ont été proposés mais ils sont formellement interdits pendant cette étape. C’est très difficile de résister aux fruits pour moi qui adore ça… Mais les résultats observés sur la balance m’ont rendu tellement contente que je suis restée déterminée et n’ai pas craqué ! Je suis fière de moi et c’est déterminant pour la suite !
Aujourd’hui est une journée de protéines pures, seulement, mes collègues m’ont gentiment proposé d’aller déjeuner avec eux pour le départ de l’une des nôtre, je ne peux pas dire non, nous déjeunerons donc au restaurant. Ma volonté de réussir ce régime est tellement grande que je suis un peu déçue a l’idée de ne pas respecter a 100% cette journée de protéines pures, mais je ne demanderai aucun accompagnement si ce n’est qu’une salade verte, ce matin je n’ai petit déjeuné que des protéines (omelette) et ce soir je ferai de même…
Ce weekend va être également difficile de respecter ce cycle, je vais skier et nous mangerons donc midi et soir au restaurant, je vais faire de mon mieux et rattraperais mes journées de protéines pures dès lundi !  
A ce propos, j’ai écrit un article chaque jour depuis la création de ce blog pour vous guider tout au long de cette expérience ; il sera difficile pour moi de vous écrire ce weekend mais ce n’est que deux petits jours, ne vous inquiétez pas je rattrape mon retard lundi ! PRO-MIS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire